Plus de 2400 armes découvertes chez un retraité suisse !

Plus de 2400 armes découvertes chez un retraité suisse !
Le 31/10/2014 à 02:29 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
619 0 01 min 00
On sait qu'il existe des collectionneurs d'armes partout dans le monde avec des collections impressionnantes, mais ceux-ci sont en règle, ce qui n'était pas le cas de ce retraité suisse arrêté cette semaine à son domicile avec pas moins de 2500 armes et 53 caisses de munitions.

Une maison sur 5 étages et un véritable arsenal de guerre à l'intérieur, voilà ce qu'a découvert la police suisse lors de la perquisition du domicile d'un retraité soupçonné d'enfreindre la loi fédérale sur les armes à feu. Loin de se douter de ce qu'ils allaient découvrir, les policiers ont mis 3 jours à inventorier les armes et munitions saisies.

1311 fusils et 1886 armes de poing ont ainsi été découverts dans la cave mais aussi dans les 4 autres étages de la maison sans que l'on puisse savoir qu'elle est la provenance de cet attirail de guerre, ni même pourquoi ce papi les amassait ainsi.

Une drôle d'histoire tout de même, comment peut-on entasser 2500 armes dans une maison et surtout, pourquoi ? L'enquête débouchera surement sur la vérité et nous tacherons de vous en faire part ;) 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!