Bini est considéré comme le nouveau Picasso, mais il s’agit d’un lapin

Bini est considéré comme le nouveau Picasso, mais il s’agit d’un lapin
Le 22/09/2016 à 14:36 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2040 0 01 min 00
Lorsque l’on évoque le monde de la peinture, de nombreux noms envahissent notre esprit. De grands Hommes ont rythmé les époques avec des toiles resplendissantes qui aujourd’hui valent de l’or. Ce sera peut-être le cas pour celles de Bini qui sont déjà commercialisées par son maître.

Shai Asor a dévoilé sur la toile une vidéo de son lapin talentueux

Parfois, les animaux possèdent des talents méconnus qui méritent d’être dévoilés. C’est le cas avec ce lapin, il se retrouve au centre d’une actualité insolite, car, après avoir montré sa passion pour le basket, une vidéo a largement été relayée sur le Web.

Sur ces images, il est sur une table, à côté d’une toile et il tient un pinceau. Il n’en fallait pas davantage pour qu’il devienne une véritable star sur internet, grâce à son maître Shai Asor. Sur son profil Facebook, il a tenté d’expliquer ce phénomène.

Sur Facebook, l’engouement pour le nouveau Picasso est réel

Le lapin a tendance à attraper tout ce qu’il peut trouver sur une table, c’est de cette manière qu’il a pris entre ses dents des feutres. Après avoir acquis les rouleaux de papier, Bini a pu s’adonner à sa nouvelle passion, mais, contrairement aux professionnels de ce secteur, il n’a pas de nombreuses préoccupations. Son quotidien est paisible, il ne doit pas chercher le tarif de la peinture extérieure. Il est ainsi en mesure de se consacrer uniquement à ses créations. Ce lapin bélier qui est installé à Hollywood connait désormais la célébrité, il a d’ailleurs quelques fans. Des adeptes d’art abstrait sont près de 64 000 à avoir rejoint la page Facebook.

Les toiles de Bini sont commercialisées pour moins de 30 euros

Au vu de cet engouement, son maître a eu l’idée d’en faire un business en vendant les toiles du lapin. Il faut débourser aux alentours de 26 euros pour installer dans la chambre joliment décorée du bébé visible sur cette page, l’une des toiles. L’histoire de ce lapin est particulièrement insolite, mais elle montre à quel point les animaux ont la capacité de surprendre les humains. Ces derniers sont souvent subjugués par leur compagnon. Si vous possédez un rongeur, il serait intéressant de lui donner quelques feutres ou un pinceau, il sublimera éventuellement vos toiles. Dans tous les cas, l’histoire ne précise pas si les couleurs sont choisies par Bini ou le maître.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!