Apprendre et passer le code de la route sans aller à l'auto-école, c'est possible !

Apprendre et passer le code de la route sans aller à l'auto-école, c'est possible !
Le 18/02/2013 à 12:32 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2609 0 01 min 27
Vous devez apprendre le code de la route pour passer le permis ou le récupérer mais vous n'avez aucune envie de devoir aller tous les jours à l'auto-école pour faire des séries de code ? Il existe une solution.

Depuis peu, il existe une façon d'apprendre le code de la route (code Rousseau) directement depuis votre ordinateur, fini les allers-retours à l'auto-école et les pertes de temps... Avec le site EasyWeb, il vous est possible d'apprendre le code et effectuer des séries de questions officielles directement depuis votre fauteuil et ça, c'est vraiment un gros gros plus pour ceux qui n'aiment pas trop aller à l'auto-école.

Pour cela, il faut que votre auto-école utilise ce système, sinon chercher ailleurs, vous en trouverez surement une pas trop loin qui propose ce nouveau système d'apprentissage.

Une fois que vous aurez vos accès (crées par votre auto-école), il vous suffira de vous connecter sur le site EasyWeb et choisir entre les séries de 40 questions, les séries par thème ou bien encore les séries aléatoires. Autant vous dire qu'avec ce système, les résultats sont impressionnants et que peu de personnes ratent leur code !

Alors pensez-y, cela s'appelle EasyWeb et c'est vraiment le top du top !
2Top
2Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!