Video : Un mec frappe un lycéen à coups d'extincteur devant un lycée à Paris

Video : Un mec frappe un lycéen à coups d'extincteur devant un lycée à Paris
Le 15/11/2014 à 02:44 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
4914 0 01 min 00
On accuse facilement les jeunes d'être violents et de perdre les pédales en commettant des actes dangereux et irresponsables, mais pour une fois, les rôles s'inversent et c'est un parent d'élève qui a craqué à Paris dans le 6ème arrondissement devant le lycée Montaigne.

Le lycée Montaigne est rarement au coeur des polémiques et autres bagarres qui font le tour du web et pour cause, il n'est pas accessible à tous, seuls les jeunes aisés y suivent leurs cours. Et pourtant, cela n’empêche pas la violence comme on peut le voir sur cette vidéo, même si le coupable n'est en aucun cas un élève...

Un parent d'élève excédé

Ca ne s'est donc pas passé en banlieue, n'en déplaise à certains, mais bien au coeur de Paris où un parent d'élève, apparemment hors de lui suite au blocus du lycée depuis 4 jours en protestation à la mort du jeune Rémi Freisse, s'en est pris violemment à un élève avec un extincteur. Un acte gratuit, très violent et qui aurait pu très mal finir.

Par chance, le jeune homme de 16 ans, frappé à la tête, a pu se relever rapidement. Conduit à l’hôpital, celui-ci n'avait qu'un hématome derrière l'oreille, par chance !

Que dire de tout cela, il est tout simplement affligeant de voir des adultes s'en prendre de cette façon à de jeunes adolescents. Heureusement, ceux-ci ne répliquent pas ou peu et c'est tant mieux, ça aurait encore été de leur faute si la situation s'était envenimée...
7Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!