Une mamie raciste et une femme bourrée dans le tramway du Mans "Retourne dans ton pays" !

Une mamie raciste et une femme bourrée dans le tramway du Mans "Retourne dans ton pays" !
Le 02/12/2014 à 01:12 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
840 0 01 min 00
Le 28 Novembre dernier, dans le tramway de la ville du Mans dans la Sarthe, une altercation ridicule a eu lieu entre une jeune femme noire, visiblement un peu éméchée, et une mamie, visiblement un peu raciste...

Dans un tramway de la ville du Mans, une jeune femme black essaye de tenir un discours toute seul sur la légalisation du cannabis. Enfin, elle ne tient pas réellement un discours, elle vocifère, à qui est obligé de l'entendre, son flow de conneries propre aux gens bourrés. Jusqu'à là, même si c'est malheureux de devoir supporter ces gens là dans ces moments là, tout se passait encore à peu près bien.

Mais, il y eut finalement quelqu'un qui eu le courage ou la bêtise, c'est au choix, de venir dire quelque chose et s'interposer pour faire cesser ce vacarme. Bien sûr, il fallut que ça tombe sur une mamie raciste qui lâchera vite au bout de quelques mots la phrases "Retourne dans ton pays".  Une phrase qui met rapidement le feu aux poudres déjà bien enflammées et l’altercation est inévitable.

De là, la jeune femme part en couille et commence a débiter insultes, conneries et menaces à la mamie et l'homme qui l'accompagne. Celui-ci répondra d'ailleurs aux menaces ce qui n'arrange rien. A la station suivante, le tramway s'arrête et la jeune femme, qui veut absolument en découdre sur le quai, crache sur la mamie et s'enfuit, immédiatement poursuivie par le couple de retraités.

Elle est belle la France ! Entre ces jeunes qui ne savent plus se tenir et oublient les basent du respect et ces vieux qui ne sont pas mieux, où va t-on ?
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!