Le hamburger le plus cher au monde vaut 1400 euros !

Le hamburger le plus cher au monde vaut 1400 euros !
Le 09/10/2014 à 14:52 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
503 0 01 min 00
Vous allez souvent dans les fast-food manger des hamburgers bien gras et vous vous êtes demandé un jour quel pouvait être le hamburger le plus cher au monde ? Ne cherchez plus, le voici. Il vient d'outre-Manche, propose truffe, boeuf de Kobe, caviar et homard et coûte la modique somme de 1400€ !

Oui vous avez bien lu, le hamburger le plus cher au monde ne coûte pas moins de 1400€ et se trouve dans la banlieue chic de Londres, dans un restaurant de Chelsea. Au programme de ce hamburger, des ingrédients de qualité et qui plus est, qui sont rares, d'où le prix exorbitant de ce hamburger à l'anglaise.

Ainsi, on trouve du homard canadien, du boeuf japonais, du caviar bulgare, du safran iranien, mais aussi de la truffe blanche, un met extrêmement cher. Le tout est enveloppé de deux belles tranches de pains recouvertes d'une fine feuille d'or.  Un burger de grande classe donc et inaccessible pour le commun des mortels, mais qui aura le mérite d'être le plus cher au monde.

A noter que niveau calorie, celui-ci est aussi le plus calorique au monde avec pas moins de 2618 calories.  Autant vous le dire, il va vous coûter un bras, mais vous n'aurez plus faim de la journée, pas comme avec les fast-food qui courent nos rues !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!