Les déguisements de clown à éviter pour halloween ?

Les déguisements de clown à éviter pour halloween ?
Le 31/10/2014 à 01:31 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1324 0 01 min 00
Halloween c'est aujourd'hui et pour ceux qui n'ont pas encore choisi le bon déguisement, un bon conseil, choisissez autre chose que le déguisement du clown, même joyeux. Suite aux nombreux problèmes signalés en France suite à des clowns agressifs dans de nombreuses communes françaises, ce déguisement pourrait bien vous attirer plus de problèmes qu'autre chose...

Depuis quelques semaines effectivement, des jeunes inspirés par des faits qui se sont déroulés aux Etats-Unis ses derniers mois, sèment la terreur dans les rues de plusieurs communes de France. Agressant sans raison des passants ou leur faisant simplement peur, ces jeunes cons sont en train de créer une psychose. La peur des clowns, comme dans les pires films d'horreur devient réelle...

Des agressions commises dans plusieurs communes de France

Depuis les premiers échos de clowns, effrayant les passants, qui ont débarqué il y a quelques semaines tout juste, de nombreux faits divers ont rempli les colonnes des médias. Le département de l'Hérault a été jusqu'ici le plus touché avec l'arrestation d'une bande de 14 clowns adolescents armés de barre de fer, de batte de baseball et même de couteaux sur le parking d'un lycée d'Agde, ainsi que l'interpellation et la condamnation d'une jeune de 18 ans à Montpellier.

Un premier clown condamné

La justice n'a pas traîné pour condamner un premier petit plaisantin suite à l'agression d'un passant à coup de barre de fer à Montpellier. Le coupable, un jeune homme de 18 ans a été présenté lundi devant la justice, il a écopé de 12 mois de prison dont 4 ferme. Une peine lourde qui devrait amener les autres petits plaisantins à stopper ces conneries avant qu'il ne soit trop tard pour eux, car il n'y a pas que la justice que cela a énervé et tout cela pourrait très mal finir un de ces jours !

Des brigades anti-clowns se créent !

Forcément, ce qui devait arriver arrive petit à petit et ainsi, on peut constater sur les réseaux sociaux que des bandes s'organisent afin de faire passer l'envie à ces apprentis clowns de semer la terreur.
Dans plusieurs villes de France, dans des régions où il y a eu des agressions, Rhône-Alpes, Languedoc-Roussillon, Nord, on peut ainsi assister a des scènes sur-réalistes ou des petits cons qui veulent faire comme les américains agressent des personnes qui n'ont rien demandé et se font pourchasser des gardiens de la paix auto-proclamés. Même dans les films c'était pas aussi poussé !

Il est grand temps que tout cela s'arrête. Alors les clowns, si vous nous lisez, dites-vous que si ça vous fait marrer, ça pourrait être votre femme, votre soeur ou votre mère la prochaine victime, alors arrêtez avant qu'il ne soit trop tard que vous fassiez du mal à quelqu'un ou à vous même... 
 

En bref, Evitez le costume de clown pour halloween

Il parait donc très clair qu'il va vous falloir éviter le costume de clown aujourd'hui pour halloween. D'une part vous pourriez être pris pour un agresseur, d'autre part, vous n'aurez probablement pas grand monde pour vous donner un bonbon et enfin, vous pourriez tomber sur une bande d'anti-clowns qui tapent sans regarder.

En bref, ne prenez pas de risques et déguisez vous en ce que vous voulez mais pas en clown. Bon halloween quand même cela dit ;) 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!