Une vieille folle pète un cable sur un chantier à Charleroi

Une vieille folle pète un cable sur un chantier à Charleroi
Le 07/09/2014 à 14:50 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1795 0 01 min 01
Il y a vraiment des gens dérangés dans notre pays mais ce n'est pas mieux chez les autres comme on peut le voir avec cette vidéo tournée en Belgique par un chef de chantier aux prises avec une mamie qui n'a pas toute sa tête.

Impossible de savoir ce qui l'a mise dans un état pareil, mais quoi qu'il en soit, il semble clair que cette mamie n'aime pas les jeunes et qu'elle doit avoir un petit quelque chose contre les camionnettes et les chantiers. Ou alors elle a vraiment un grain.

L'histoire ? Un homme travaille sur un chantier, à Charleroi en Belgique, quand soudain une personne d'un certain âge s'acharne sur sa camionnette. Celui-ci se saisie de son téléphone et commence à filmer la scène avant que la mamie ne disjoncte complètement et pète un câble en plein milieu de la rue lançant des insultes et frappant contre le grillage du chantier.

Une action qui n'est pas sans rappeler cette mamie qui ne voulait pas de trou dans son jardin. Certes, c'est cette fois beaucoup moins drôle, mais on s'en approche. Il ne faudrait pas que ces deux mamies se rencontrent, ça serait électrique !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!