Terrible crash d'une automobiliste sur l'autoroute E40 en Belgique

Terrible crash d'une automobiliste sur l'autoroute E40 en Belgique
Le 15/10/2014 à 20:35 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2321 0 00 min 23
Les accidents sur autoroutes et à grande vitesse sont terribles et font de nombreuses victimes chaque année. Des images comme celles du crash de cette jeune automobiliste belge de 25 ans nous rappelle que le danger peut survenir à chaque instant...

Alors qu'elle circule sur l'autoroute E40 entre Gand et Bruges au volant de sa Ford Focus le 13 Août 2014, une jeune automobiliste de 25 ans a connu un terrible accident en percutant un camion à l'arrêt alors qu'elle était lancée à pleine vitesse. Après avoir doublé un camion, celle-ci s'est rabattue en traversant les deux voies qui la séparait de la sortie sans regarder ce qui pouvait se cacher sur la deuxième voie derrière un autre camion.

Un crash inévitable pour la jeune femme avec un camion à l'arrêt pris dans un embouteillage sur la voie menant à la sortie de l'autoroute. Une violence incroyable avant que le camion qui la suivait, et filmait l'action avec sa caméra embarquée, ne vienne à son tour la percuter.

Par miracle, alors qu'on voit mal comment cet accident ne puisse être mortel, la jeune femme n'est pas décédée et a été transférée dans un état critique à l'hôpital. Elle est aujourd'hui sortie du coma et commence une très longue rééducation.

Des images qui sont violentes et choquantes mais qui nous rappelle bien à tous de faire attention en voitures, sur autoroute ou ailleurs. Un moment d'inattention après une longue route, un moment de relâchement à la vue de la sortie et une faute peut vite être commise et irréversible ! 
2Top
3Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!