24h chrono dans le coffre d'une banque à 91 ans.

24h chrono dans le coffre d'une banque à 91 ans.
Le 09/09/2013 à 19:13 par PortosMentaux

Vu Favoris Temps moyen
538 1 01 min 00
Elle ne voulait pas passer son week-end à la banque ni même percer les coffres. Non, c'est seulement les employés de la BNP de Rennes qui ont oublié cette cliente.

C'est son fils inquiet qui a alerté la police. Ces derniers ont forcé la banque à ouvrir un dimanche pour vérifier la salle des coffres.

La vieille dame s'était rendue dans l'agence en fin de matinée de samedi pour faire un retrait dans son coffre sans la présence d'employés comme le prévoit la confidentialité de la banque.Ce jour là, cette agence fermait à 12h30 et personne n'a vérifié la salle des coffres. C'est dont dimanche à 10h30 que la porte s'est ouverte. La mamie courageuse a ainsi passé en fait 23 heures seule sans manger ni boire et dans le noir.
Elle ne garde aucune séquelle physique ou psychique et n'envisage pas de porter plainte. Un responsable national a pris de ses nouvelles et s'est excusé au nom de la société.

Une semaine plus tôt, Une femme de ménage s'est retrouvé dans la même situation au Crédit Lyonnais, à Rennes aussi. Mais dans ce dernier cas, c'est le téléphone portable qui l'avait sauvée.


1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!