Têtes à claques - Le ski
Lors d'une descente en ski alpin, un homme décide d'appeler lui-même les secours, en prévision de son arrivée en bas de la piste...
... "bon bein t'en enverras deux des ambulances, hein !"
Réactions
Dans le même style
-
Premier problème aux jeux Olympiques de Sotchi 2014
100%
-
Première médaille française aux JO de Sotchi 2014 !
100%
-
Le manque de neige inquiète les stations
100%
-
Dates d'ouverture des stations de ski en France pour l'hiver 2015/2016
100%
-
Ski : Il se prend le jump en pleine face
100%
-
Caméra embarquée : Trajet urgent d'une ambulance sur autoroute
67%
-
2 skis, 1 parapente et 1 téléphérique.
100%
-
Compilation incroyable en ski
100%
-
Il saute d'une falaise pour echapper à une avalanche
84%
-
Jeu de ski gratuit en ligne : Ski Challenge 2011
100%
![[VIDEO] Têtes à claques - Le ski](/files/templates/5mn/img/general/logo.png)
Mamie ne veut pas de trous dans son jardin, ENORME !
Cyprien clash ou plutôt détruit le rappeur Cortex
Le roi du créneau !
Groland, le complot des vieux
Dieudonné parle de DSK
Les Bodins : Face de bouc pour les nuls
Le chat le plus fainéant de France
Les Guignols : Parodie Poussin Piou sur l'UMP
Dieudonné joue un sketch dans son bus
Dieudonné glisse une quenelle à Gad Elmaleh
Fin de la série Naruto, le dernier épisode bientôt en france mais déjà en ligne
Le cortège d'un mariage algérien bloque l'autoroute A15
Nabilla tue son chien Hawaï avec son postérieur
Comment ouvrir sa voiture sans les clés ?
Un docteur italien abuse de sa patiente
Construire soi-même son four à bois.
Farid Ghilas de la Morlette, tueur de chat à Marseille
Un dépassement en rallye pas comme les autres
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.