Soutien au lapin qui a tué un chasseur !

Soutien au lapin qui a tué un chasseur !
Le 17/09/2013 à 11:19 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1559 0 00 min 24
Depuis quelques jours, le web est bousculé par le buzz de la page de soutien au bijoutier de Nice qui a abattu un type qui venait de braquer sa bijouterie. En quelques heures, les j'aime sur la page explosaient afin d'atteindre aujourd'hui plus d'un million ! Il n'en fallait pas plus pour qu'un fait similaire se reproduise !

Effectivement, quelques jours après l'affaire du bijoutier de Nice, on apprend qu'en Laponie (aussi appellé la Creuse), un lapin aurait tué un chasseur qui aurait essayé de le tuer. De la légitime défense selon certains là où d'autres y voient le mal. Une page de soutien du lapin ayant tué un chasseur est donc apparue sur Facebook afin de défendre ce meurtrier de lapin !

Et que dire de cette page si ce n'est qu'elle cartonne avec près de 200 000 j'aime (110 selon la police) en moins de 48h. Énorme buzz et une idée qui tombe vraiment à pic, bravo au créateur. Toutefois l'histoire ne nous dit pas si le lapin était bijoutier. Une information qu'il serait intéressant de connaitre...

Maintenant, tout comme pour la page de soutien au bijoutier de Nice, il va falloir savoir si les j'aime sont des vrais où si tout cela a été manipulé, car c'est vraiment trop important pour laisser faire. Comment peut-on soutenir un lapin meurtrier face à un chasseur tout ce qu'il y a de plus innocent ? Non, c'est un fait, le lapin doit payer. Depuis quand ne peut-on pas agresser quelqu'un en toute impunité ? La France a bien changé... 

Allez on va arrêter là mais avant, on vous conseille quand même d'aller liker la page de soutien au lapin. Courage lapin, tu vas t'en sortir !
9Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!