Concours : gagnez une place aux présidentielles et devenez le futur président de la république

Concours : gagnez une place aux présidentielles et devenez le futur président de la république
Le 01/04/2012 à 02:00 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
463 0 03 min 11
Vous avez la volonté de ne pas faire bouger les choses, de ne pas aider les français et vous aimez vivre dans le luxe et les paillettes ? Tentez votre chance et remportez l'une des places disponibles pour les élections présidentielles grâce à 5 Minutes à tuer !

Nous voici le 1er Avril et les élections présidentielles de 2012 approchent à grand pas, il est temps de donner une chance aux français d'être un jour les rois du monde ! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui, en ce jour si spécial de mensonges et de blagues moisies, d'obtenir une des si chères places aux élections présidentielles.

Tout d'abord, sachez que d'être président, c'est aujourd'hui bien mieux qu'hier ! Fini d'être obligé de vivre avec des pièces jaunes et d'aller au salon de l'agriculture chaque année voir tous ces ploucs. En 2012, être président c'est pouvoir insulter les gens de pov'con au lieu de faire semblant qu'on les aime, c'est leur dire "Couillon va !", c'est épouser des stars, manger dans des petits snacks de banlieu comme le Fouquet's, dire aux gens qu'ils se taisent en se sentant bien plus important qu'eux et bien des bonnes choses encore ;)

Que vous soyez de gauche ou de droite, du centre ou des extrèmes ou bien encore du haut ou d'en dessous (les morts aussi peuvent participer, ils feront peut-être bouger les choses, EUX), vous avez une véritable chance de devenir le mètre du monde (aucun rapport avec la taille d'un certain président) président de la France Forte.

Ce jeu est sans obligation d'achat, ouvert à tous les ages (pas difficile d'être président, les enfants peuvent aussi participer) et à tous niveaux d'études (pas besoin d'être cultivé ou intelligent pour ce job saisonnier). Notez que vous pouvez aussi participer au nom de votre chien, votre chat, votre poisson rouge ou votre biquette. Etre dirigé par un âne ou un autre animal, ça ne changera pas grand chose pour les français.

Alors si vous pensez réunir tous les défauts qui font un bon président et si vous en avez même d'autres en rab, n'attendez plus et tentez votre chance pour cette véritable opportunité de carrière qui s'offre à vous !

Pour participer à cette grande arnaque ce grand jeu-concours, il vous suffit de vous inscrire sur 5 Minutes à tuer, de partager nos articles sur Facebook, nous envoyez de rondelettes sommes et d'être poli, serviable et agréable avec vos voisins (non ça en fait, même si vous ne participez pas, faites-le).

Bonne chance à tous.
5Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!