ES 13 rallye de France 2013 : Thierry Neuville continue à se battre !

ES 13 rallye de France 2013 : Thierry Neuville continue à se battre !
Le 05/10/2013 à 16:00 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1005 0 01 min 00
Alors qu'on pensait suite à la spéciale précédente et son temps en retrait qu'il avait décidé de ne plus se battre et se contenter de terminer le rallye pour prendre des points, le pilote belge continue finalement d'attaquer et réalise le meilleur temps lors de la 13ème spéciale du rallye de France Alsace 2013.

Thierry Neuville n'a pas levé le pied au rallye de France Alsace après sa crevaison qui lui a fait perdre une très grosse minute.  On pensait qu'il assurerait les points de la 5ème place mais apparemment le belge a une autre stratégie en tête. Si un pilote devant à quelques problèmes, il peut toujours remonter cela dit, l'attaque est peut-être la bonne solution.

Derrière le pilote belge, on retrouve Jari-Matti Latvala, Sébastien Loeb et Sébastien Ogier quasiment dans le même dixième de secondes. Dani Sordo est un peu plus loin toutefois ce qui ressert encore le classement général !

Faits marquants : Thierry Neuville continue d'attaquer. Dani Sordo lâche 2,4s ! 

Côté du classement général, celui-ci ne bouge pas mais les pilotes le podium devient de plus en plus serré avec Dani Sordo devant qui possède seulement 0,6s sur Jari-Matti Latvala et 2,6s sur Sébastien Ogier.

Prochaine spéciale à Mulhouse avec 4,6km à 18h !

Classement après ES 13

Classement ES 13 rallye de France 2013
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!