Jeu Mafia officiel, le Parrain : The GodFather

Jeu Mafia officiel, le Parrain : The GodFather
Le 12/03/2012 à 19:36 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1439 1 02 min 38
Découvrez le jeu de mafia The God Father en ligne sans avoir à télécharger quoi que ce soit et gratuitement. Partez à la conquête de la ville et devenez le nouveau parrain !

Dirigez-vous vers le site officiel pour jouer, inscrivez-vous, suivez les instructions, créez votre personnage, choisissez votre famille et enfin vous allez pouvoir commencer à découvrir ce jeu.

Un jeu bien fait et qui propose vraiment beaucoup d'options que je n'ai pas encore toutes testées mais d'ores et déjà, je note que pour un jeu gratuit en ligne, celui-ci est réellement poussé et ne devrait pas nous lasser rapidement comme beaucoup d'autres. A noter que comme d'habitude avec les jeux gratuits, en payant on progresse plus vite, dommage mais faut bien que les développeurs vivent.

Bref, dans ce jeu il va vous falloir développer votre quartier à New-York et faire en sorte de plaire à la famille et de la faire évoluer. Plus vous avancerez et plus vous gagnerez leur respect en construisant des restaurants, des aciéries, en recherchant de nouvelles capacités ou en améliorant vos bâtiments, en entrainant votre armée et en améliorant votre défense.

Pour faire simple, ce jeu est à cheval entre un Sim City et un jeu de guerre.

Allez, trèves de blabla, la bande-annonce du jeu en vidéo et je vous laisse le découvrir par vous-même !
4Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!