Distribution de billets dans un cinéma à Bruxelles

Distribution de billets dans un cinéma à Bruxelles
Le 31/07/2013 à 03:46 par Crunkydnb

Vu Favoris Temps moyen
466 0 01 min 00
Le distributeur du film "Insaisissables" a frappé un gros coup lors de l'avant-première au Kinépolis de Bruxelles (Belgique) en organisant une pluie de billets dans une des salles.

Cela peut rappeler la distribution de billets qui devait avoir lieu à Paris en 2009 mais celle-ci avait enragée les personnes qui ont vu l'opération s'annuler sous leurs yeux pour ensuite affronter les forces de l'ordre et dégrader du mobilier urbain.

Cette fois c'est une toute autre ambiance qui s'est installée lors d'une vraie distribution de billets qui a eu lieu dans le cinéma Kinépolis de Bruxelles afin de présenter le film "Insaisissables" qui était diffusé en avant-première.

La mise en scène est une reprise du scénario du film qui raconte l'histoire de quatre illusionnistes braqueurs qui n'emportent jamais leur butin mais le redistribue.

Le réalisateur du film explique : "Je souhaitais écrire un film de braquage classique par sa structure mais qui se déroulerait dans un cadre particulier afin de se démarquer. Une histoire à la Robin des bois dans laquelle le moteur ne serait pas l'appât du gain mais la réalisation du braquage".

Le distributeur a annoncé que la même opération sera répétée dans une autre salle de cinéma qui sera choisie au hasard.
2Top
0Flop
Je sens que beaucoup de gens vont se déplacer au cinéma dans les prochaines semaines ! :)

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!