4 façons de jouer à la belote quand on est seul

4 façons de jouer à la belote quand on est seul
Le 11/07/2013 à 19:34 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2223 0 00 min 37
Alors que l’air du temps est au “consommons français”, pourquoi ne pas pousser la logique à fond et également jouer frenchy. Laissons de côté pour quelques instants les Pokers et autres Bridges pour nous concentrer sur un jeu qui sent bon la Provence : la belote. Comme pour les autres jeux de cartes, il n’est plus indispensable de se retrouver à plusieurs pour jouer grâce aux ordinateurs, téléphones et tablettes qu’ils soient connectés ou non. 

Le webmagazine spécialisé belote en ligne.com recense 5 façons de jouer à la belote quand on est seul. Des plateformes de jeux en ligne aux applications mono joueurs sur téléphone portable, ils ont testé 22 applications et jeux de belote en ligne. Voici leurs principaux enseignements :

- S’entraîner partout : Quelque soit l’appareil et le système d’exploitation, il existe des applications de qualité pour jouer à la belote contre une intelligence artificielle. Même les possesseurs de WindowsPhone trouveront une app qui tient la route ! Pour les autres, il existe plusieurs possibilités que l’on souhaite progresser à la belote sur ordinateur, tablette ou smartphone.

- La belote sociale : 4 jeux de belote se font face sur Facebook pour séduire les amateurs de belote. Le pionnier compte plus de 500 000 joueurs réguliers tandis que certains challengers ont dépassé la barre des 100 000 en quelques mois. Particulièrement appréciés, ces jeux permettent de jouer gratuitement dans des ambiances détendues dans lesquels les échanges sont facilités.

- La mobilité multijoueurs : De nombreuses app évoluent d’un univers mono-joueur vers de véritables plates-formes de jeux multijoueurs accessibles à tout moment à l’aide de son téléphone ou de sa tablette. Généralement d’un prix modique, elles permettent de jouer en illimité contre d’autres humains où que l’on soit.

- La belote avec enjeu : Vous avez tous très certainement vu à la télévision des publicités pour “jouer à la belote en ligne”. Cette plate-forme, ainsi que la plupart de ses concurrents, propose de jouer à ses jeux lors de parties gratuites mais également à des tables avec des mises en argent réel. Comme la belote n’est pas considérée en France comme un jeu de hasard, elles n’ont pas soumises à la supervision de l’Arjel. Il est donc fortement conseillé de réfléchir à deux fois avant de s’adonner à cette forme de pratique de la belote.

Beloteenligne.com vous guide donc pour que vous fassiez le meilleur choix et en fonction de vos besoins et de vos envies.
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!