Une main incroyable au poker

Une main incroyable au poker
Le 28/12/2010 à 07:17 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1057 1 04 min 13
Lors d'un tournoi de poker aux USA une main incroyable se joue mettant les joueurs sous une très grosse pression.

Effectivement dans l'ordre on voit sortir une paire de rois et dès lors le joueur relance. Le suivant découvre une paire de dames et sur-relance. Le troisième découvrira lui une paire d'AS et fera tapis. Les joueurs suivants se coucheront avec respectivement dans leur jeu paire de 7 et paire de 5.


S'engage ensuite une véritable partie de réflexion et d'intenses montées d'adrénaline. Difficile de savoir ce qu'on les autres dans leur jeu pour relancer et faire tapis. Le joueur à la paire de rois finira par se coucher laissant le joueur à la paire de dames seul contre le leader virtuel.

Le joueur à la paire de dames va suivre le tapis et le flop tombe. Un 2, un 3 et un roi, j'en connais un qui doit s'en mordre les doigts. Avant le turn, la paire d'AS est leader et le turn amène un 4. Ce qui laisse la paire d'AS en tête avec une paire et un possible tirage quinte en prime. Le joueur à la paire de dame doit se sentir bien seul à ce moment là.

Mais s'était sans compter sur la river qui amènera sur la table une dame et le brelan qui aura couché au total pas moins de 4 paires que l'on a pu voir en préflop. Une main tout bonnement incroyable, du très grand poker !
4Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!