Les Conventions républicaines: La bonne affaire pour les strip-clubs

Les Conventions républicaines: La bonne affaire pour les strip-clubs
Le 18/07/2012 à 12:37 par cornofulgur

Vu Favoris Temps moyen
562 0 00 min 49
Aux divers coins des USA, les boites de strip se préparent à la venue des conventions républicaines qui boostent leur chiffre d'affaire.

- "Les Républicains ont toujours été nos meilleurs clients, haut la main"

- "Nous avons des clients venant de tous horizons, mais pour une raison inconnue les propriétaires de clubs disent : 'Mec, ces Républicains sont vraiment de supers clients'."

C'est par ces phrases qu'Angelina Spencer, une des représentantes de l'ACE (association américaine qui regroupe tous les clubs de striptease) affirme en restant politiquement correct qu'il est de notoriété publique que les Républicains sont de très bons clients.

Investissements à la chaîne

La venue de ces congrès aux quatre coins du pays  provoque une vague d'investissements afin d'assurer le service à la hauteur de ces "prestigieux" invités.

A Charlotte, en Caroline du Nord, le propriétaire de sept clubs, David "Slim" Baucom, a investi 150 000 $ pour rénover ses clubs et accueillir ces hommes politiques.

En Floride, Isaac Zalta lui aussi propriétaire, a quadruplé son budget marketing afin de promouvoir son club pendant la période de la Convention Nationale des Républicains.


"Faites ce que je dis, pas ce que je fais" 

Il est en effet étrange que les Républicains qui pourtant sont très attachés aux valeurs de la famille et mettent en avant le mariage et la bible (parfois de manière fondamentaliste), soient considérés comme les clients privilégiés de ce genre d'établissement.

Comme souvent en politique l'habit ne fait pas le moine.

1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!