Zlatan Ibrahimovic veut des sanctions contre les arbitres

Zlatan Ibrahimovic veut des sanctions contre les arbitres
Le 26/03/2015 à 02:16 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
4847 0 01 min 00
Alors qu'il risque d'être suspendu prochainement, suite aux propos qu'il a tenu récemment, l'attaquant du Paris-Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic, n'en démord pas et souhaite que les arbitres aussi soient sanctionnés !

Lors du match de la 29ème journée de Ligue 1 opposant Bordeaux au PSG, qui s'est soldé par la victoire des bordelais à domicile sur le score de 3 à 2, un coup-franc indirect aurait du être sifflé pour Paris et le Suédois n'avait pas mâché ses mots devant la caméra après le match, à tord ou à raison, c'est lui qui va payer pour cette erreur d'arbitrage...

De mauvais arbitres dans un pays de merde

Voilà comment Zlatan Ibrahimovic qualifiait les arbitres du match et le pays dans lequel il joue (La France) à la sortie du stade devant les caméras. Des mots qui n'étaient pas passés inaperçus et qui lui a valu immédiatement, une convocation devant la commission de discipline de la LFP (Ligue de football professionnelle) pour le 9 Avril 2015.

L'attaquant suédois risque, suite à cela, pas moins de 4 matchs de suspension, et même si celui-ci est revenu sur ses propos, il n'en reste pas moins qu'ils assume, qu'il dit que ce n'était pas un coup de sang mais qu'il s'excuse quand même. Pas très logique tout ça... 

Des excuses, mais alors qu'on condamne aussi les arbitres !

Bien que Zlatan Ibrahimovic ait fait des excuses publiquement pour ce qu'il a dit et qu'il ait affirmé qu'il aimait la France et jouer ici, il reste toutefois convaincu qu'il est victime d'une injustice en étant pénalisé alors que les arbitres, eux, vont s'en sortir, même en ayant fait une belle erreur."Personne ne discute de la raison pour laquelle je m'énerve et dis ce genre de choses. Nous sommes punis mais l'arbitre ne l'est pas. Est-ce qu'il devrait être sanctionné ? Je ne sais pas, vous en pensez quoi ?", a t-il déclaré.

"Je me plais bien en France ! Tout le reste, c’est des conneries. Je ne serais pas venu en France si je n’avais pas aimé, surtout je n’aurais pas prolongé mon contrat si je n’avais pas aimé. Je n’y aurais pas joué aussi longtemps si je n’avais pas aimé ", a ajouté le joueur du PSG.
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!