Foot : Après le Barça, le PSG veut se mesurer au Real Madrid !

Foot : Après le Barça, le PSG veut se mesurer au Real Madrid !
Le 27/03/2013 à 14:54 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
635 0 01 min 00
L'équipe de football de la capitale n'en finit plus d'évoluer et veut jouer dans la cour des grands coûte que coûte et cela passe par des matchs amicaux un peu plus relevés que d'habitude avec par exemple une rencontre avec le Real de Madrid programmée en Juillet !

Après une première saison sous le règne du Quatar, le Paris-Saint-Germain a montré ses envies de faire parti de nouveau des plus grands clubs de football au monde et cela ne va pas s'arrêter tout de suite. Mais pour préparer le club, encore faut-il rencontrer de grosses équipes et c'est pourquoi le PSG rencontrera le Real de Madrid le 27 Juillet 2013 en Suède afin de bien préparer la saison 2013/2014 !

Mais d'abord, il va falloir terminer la saison 2012/2013 et pourquoi pas rencontrer le Real de Madrid avant la fin de la Ligue des Champions. Il faut bien sûr pour cela que Paris s'impose face à Barcelone et que Madrid en face autant avec Galatasaray, mais pourquoi pas... 

Bref, on sent que le PSG n'est plus le même club qu'avant et qu'une réelle fracture s'est opérée avec les autres de Ligue 1, fini les intersaisons et ses matchs amicaux de bas-étage, le PSG veut taper haut et fort dorénavant. Rendez-vous donc le 27 Juillet pour ce match amical qui s'annonce chaud et à domicile pour le grand Zlatan Ibrahimovic !
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!