Tour de France : Pas de caravane pour Carrefour lors de l'étape 8

Tour de France : Pas de caravane pour Carrefour lors de l'étape 8
Le 11/07/2015 à 15:20 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
438 0 01 min 00
La caravane publicitaire, qui précède les coureurs chaque année sur le Tour de France, réunie de nombreuses marques et cette année, en Bretagne lors de l'étape 8, les agriculteurs n'entendaient pas laisser tranquille certains camions de la caravane. Cochonou l'a vu venir, Carrefour s'est fait piéger !

Ainsi, avant le départ de la 8ème étape du Tour de France 2015, qui emmène les coureurs de Rennes à Mur de Bretagne, les agriculteurs bretons avaient prévu de faire entendre leur voix sur la Grande Boucle et ont donc mis en place des actions pour empêcher certaines marques de prendre part à la Caravane publicitaire ce samedi. 

Cochonou évite le blocage, Carrefour pris au piège

Cette opération avait toutefois filtrée et parvenue jusqu'aux oreilles des responsables des marques qui étaient visées, et ainsi, la marque Cochonou a préféré ne pas prendre part aujourd'hui à la caravane publicitaire avec leurs camions, mais ce ne fût pas le cas des camions du groupe de grande distribution, Carrefour. Ceux-ci se sont fait piéger à hauteur de Lohéac, petite ville d'Ile-et-Vilaine.

Garé pour la nuit dans la ville bretonne, les camions de l'enseigne Carrefour ont eu la surprise d'être bloqués, tôt ce matin, par les agriculteurs venus se faire entendre à propos des marges que certaines enseignes peuvent réaliser au détriment de ceux-ci. Une action réussie qui fait grand bruit aujourd'hui dans les médias !
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!