Le rallye de France 2014 en direct à la télévision sur Canal+

Le rallye de France 2014 en direct à la télévision sur Canal
Le 29/09/2014 à 19:22 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
2837 0 01 min 00
Le rallye de France 2014, 11ème manche du championnat du monde des rallyes, sera diffusé en intégralité par Canal+ via sa chaine Sport+ du 3 au 5 Octobre prochain. La totalité des spéciales seront diffusées dont certaines, malheureusement, en différées.

Le rallye de France 2014 approche et avec lui, comme depuis plusieurs années, la retransmission en direct du rallye par Canal+, une exclusivité du rallye de France que l'on aimerait pouvoir retrouver sur toutes les manches du championnat du monde des rallyes. Mais ce n'est pas là la question qui nous intéresse.

Des commentaires émanant de spécialistes durant tout le week-end

Toutes les spéciales seront commentées en direct par Thomas Senecal, spécialiste des rallyes et rédacteur en chef à Canal+, ainsi que le journaliste Stéphane Genti, la voix du WRC sur Sport+. A ces deux là, seront ajoutés pour l'occasion, Nicolas Bernardi (ancien pilote français en WRC) et le nonuple champion du monde, l'ancien copilote de Sébastien Loeb, Daniel Elena.

Le rallye en intégralité mais pas complètement en direct

Comme nous vous l’annoncions un peu plus haut, toutes les spéciales ne seront pas diffusées en direct et ce lors de la première journée. Malheureusement, le rallye tombe le même week-end que les championnats du monde de basket féminin et le vendredi 3 Octobre, lors des spéciales 4 et 5, Sport+ diffusera les quarts de finale.

Rassurez-vous, vous pourrez suivre en attendant les chronos en direct sur Internet et ne rien râter des spéciales grâce aux rediffusions prévues à 14h40 et 16h55.

Alors rendez-vous dès vendredi à 8h40 pour la première épreuves spéciales en direct et dans quelques jours ici-même pour obtenir le programme complet du rallye de France sur Sport+
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!