Mercato : Olivier Giroud signe à Arsenal

Mercato : Olivier Giroud signe à Arsenal
Le 26/06/2012 à 14:33 par Nino

Vu Favoris Temps moyen
266 0 07 min 37
Arsène Wenger comme à son habitude vient faire son marché des transferts en France. Cette année, l'entraineur français d'Arsenal vient de recruter l'international français Olivier Giroud, meilleur buteur du dernier championnat de France.

Olivier Giroud va donc évoluer du côté de l'Angleterre pour les quatre prochaines saisons. Le montant du transfert avoisinerait les 12 millions voire 15 millions avec les bonus. Un nouveau joueur de haut niveau qui quitte le championnat français.

Voici les premières déclarations du nouveau joueur d'Arsenel, Olivier Giroud : « Je suis ravi d’être à Arsenal et de faire partie d’une des plus grandes équipes du football anglais. C’est une énorme satisfaction de rejoindre ce club. C’était un rêve pour moi d’évoluer un jour en Premier League. J’ai été attiré par la philosophie d’Arsène Wenger. J’ai toujours admiré Arsenal, avec sa grande histoire et sa réputation, et j’espère désormais réussir de grandes choses ici. Je suis fier d’être un Gunner et je vais tout donner pour les supporters »

Montpellier a-t-il eu de raison de laisser filer son meilleur joueur à l'étranger ?
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!