Départ de Deschamps, l'OM était au courant

Départ de Deschamps, l'OM était au courant
Le 29/06/2012 à 15:43 par cornofulgur

Vu Favoris Temps moyen
280 0 01 min 00
Didier Deschamps quitte l'OM ce n'est plus un secret pour personne, seulement si beaucoup s'étonnent de l'annonce tardive du désormais ex-entraîneur de Marseille, il faut savoir que ce départ s'est décidé bien avant.

Tout le monde s'est étonné de l'annonce tardive du départ de "DD", ancien capitaine emblématique de l'OM, contacté par le phoceen.fr, Didier Deschamps livre sa version des faits :

"Sachez que la direction de l'OM connaît ma position depuis le 25 mai au sortir d'une réunion à Paris. Je suis quelqu'un qui se comportera toujours bien et qui sera respectueux envers ce club. Je sais ce qu'il représente pour moi. Cette décision, je l'ai prise, car il était impossible de travailler dans ces conditions, cela aurait été préjudiciable au club et aux joueurs..."


Cette version confirme tout l'attachement de Deschamps pour son club de coeur, reste à espérer que les instances dirigeantes du club prennent leurs responsabilités et arrivent à trouver un entraîneur capable de faire aussi bien avec les "moyens du bord"
Champion de France en 2010
  • Vice-champion de France en 2011
  • Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2010, 2011 et 2012.
  • Vainqueur du Trophée des champions en 2010 et 2011.
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!