Mario Balotelli demande à ses détracteurs de la fermer !

Mario Balotelli demande à ses détracteurs de la fermer !
Le 18/03/2015 à 03:25 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
432 0 01 min 00
Mario Balotelli est connu dans le monde du football et même en dehors pour être un joueur avec le sang chaud et il vient encore de la prouver mardi soir dans une vidéo tournée par ses soins. Le joueur de Liverpool, visiblement agacé par ses détracteurs, a saisi son smartphone et a laissé parler son coeur.

On a beau être célèbre et riche, la vie n'est pas forcément rose tous les jours et, même si nous, en bas de l'échelle, on s'imagine que c'est la teuf tous les soirs pour ces mecs là, on voit bien que ce n'est pas le cas, sinon le joueur de Liverpool n'aurait pas perdu son temps à faire cette petite vidéo.

Dans cette vidéo, le joueur italien s'en prend à ceux qui lui crachent dessus depuis plusieurs mois. Passé sur le banc des Reds, Mario Balotelli connait actuellement une saison très difficile en Angleterre et ces coups de nerfs n'arrangent rien. 

Un pénalty volé qui met le feu aux poudres

Même si tout n'a pas commencé en Février, Mario Balotelli a enfoncé le clou auprès des spectateurs anglais lors d'un match contre le Besiktas d'Istanbul où il était allé tirer un penalty alors que ce n'était pas à lui. Une attitude qui avait été aussitôt décrié par Steven Gerard et par la foule britannique. Depuis, le joueur italien reçoit des nuées de commentaires pas folichons et de critiques. Mais ce soir il a dit stop !

Ainsi, il va tout simplement tenir un discours classique du mec qui fait des conneries mais que ce n'est pas réellement de sa faute : "Vous ne me connaissez pas ? On ne sait jamais parlé ? Vous ne savez pas ce que j'ai traversé dans la vie ? Vous ne m'avez que vu jouer au football, alors s'il vous plaît, fermez là !".

Très franchement, on demande à voir, mais on imagine très bien que cela ne sera pas entendu. Le réveil va être dur pour Mario demain qui va encore une fois en prendre plein les dents. Il l'a chercher il faut dire ! 
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!