Foot : Le PSG butte sur le club Evian TG FC !

Foot : Le PSG butte sur le club Evian TG FC !
Le 04/12/2013 à 23:25 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
480 0 01 min 00
Le PSG pouvait ce soir battre son record d'invincibilité en championnat, mais le club de Laurent Blanc a bu la tasse contre la petite équipe haut-savoyarde d'Evian. Le club de la capitale, leader du championnat de Ligue 1 s'est incliné sur le score de 2 à 0 sur la pelouse du stade d'Annecy.

Alors qu'on attendait l'ETG très loin, même sur son terrain, face au club parisien qui nettoie tout sur son passage cette saison, la surprise a été de taille. Après 36 victoires d'affilés les parisiens s'inclinent enfin !

L'ETG n'avait pas oublié le printemps 2013 et ses deux victoires en championnat et en Coupe de France face au géant du football français. Et non, les hauts-savoyards s'en souvenaient et n'ont pas hésité à remettre ça contre une équipe de Paris qui s'annonçait pourtant imbattable.

Sur un terrain gelé d'un hiver dans les Alpes, c'est tout d'abord Clarck NSIKULU qui ouvre le score à la 75ème minute alors qu'il venait d'entrer en jeu. Quelques minutes plus tard, c'est Modou SOUGOU qui enfonce le clou à la 87ème minute afin d'achever l'invincibilité du PSG.

Un match durant lequel les parisiens n'auront pas su se créer de nombreuses occasions et pas su concrétiser le peu d'occasions que leur ont laissé les joueurs de l'Evian TG FC. Côté des locaux, un match solide avec une bonne défense et une attaque qui a mené des contres durant tout le matchs avec deux buts à la clé.

Il ne reste plus qu'à espérer que les autres clubs français suivent le chemin ouvert par Evian et démontrent qu'il ne suffit pas d'avoir le meilleur effectif pour l'emporter !

Paris reste tout de même en tête de Ligue 1 avec un point d'avance sur Lille et 2 sur Monaco. Du côté d'Evian, le club gagne une place et remonte à égalité avec Toulouse et Lyon.

Les buts en vidéo

1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style