Euro 2012 : Match nul entre l'Espagne et l'Italie

Euro 2012 : Match nul entre l'Espagne et l'Italie
Le 10/06/2012 à 20:04 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1325 0 03 min 22
Le premier match du groupe C se déroulait aujourd'hui avec la confrontation tant attendue entre l'Espagne et l'Italie. Un match très rythmé qui s'est soldé par un score nul !

Un match très attendu avec les espagnols en favoris et des italiens en outsiders avec beaucoup de soucis pré-Euro (matchs truqués, paris sportifs...). Un match qui aura surpris avec finalement une équipe italienne prête et offensive, loin des soucis qui l'ont marqué.

La première mi-temps était espagnole avec beaucoup d'attaques et une défense italienne malmenée, mais ces actions restaient en dehors des cages de Gianluigi Buffon.

La mi-temps fût salutaire pour les italiens qui revinrent de la pause en mode offensif et qui n'ont pas tardé à montrer aux espagnols qu'il fallait compter sur eux. Moins de 10 minutes après la reprise, Di Natale, entré à la place de Balotelli, marque et porte le score à 1 à O.

Dès lors, l'Espagne a réagit avec le but de Fabreguas qui conclut une superbe action collective et n'a pas arrêté jusqu'au coup de sifflet final de malmener les italiens même si ceux-ci se seront tout de même créés de belles occasions.

A noter la très mauvaise prestation de Mario Balotelli qui a commis beaucoup de fautes en première mi-temps et a raté une énorme occasion au début de la seconde.

Il faudra donc attendre le match de ce soir entre la Croatie et l'Irlande pour avoir une idée du classement du groupe C !

Buteurs
: Di Natale (61e - Italie), Fabreguas (64e - Espagne).
3Top
0Flop

Réactions

Alpachinois le 10/06/2012 à 23:43

C'est très rare de voir des italiens se faire rattraper au score et surtout aussi vite.
En ce qui concerne les fautes simulées rien de nouveau par contre.



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!