Cristiano Ronaldo limite et obscène contre Barcelone !

Cristiano Ronaldo limite et obscène contre Barcelone !
Le 24/03/2015 à 03:40 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
707 0 01 min 00
Lors du match entre le FC Barcelone et le Real de Madrid dimanche soir, le classico a été le témoin de plusieurs scènes limites de la part de l'attaquant portugais, Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo a de nouveau enflammé le football espagnol le week-end dernier lors de la 28ème journée du championnat espagnol, pendant le match très attendu, du FC Barcelone contre le Real de Madrid, qui s'est déroulé au Camp Nou.

Premier geste envers un joueur de Barcelone

Alors qu'il venait de recevoir un carton jaune pour simulation, CR7 n'a pas pu résister de titiller le milieu argentin de Barcelone, Javier Mascherano, lors d'une simulation qui s'est déroulée sous ses yeux. S'approchant de lui, le portugais est venu lui tirer l'oreille. Une façon de protester alors que l'arbitre n'avait rien dit.

Voyant que l'arbitre ne réagissait pas à cette simulation, et surement vexé qu'on lui mette un jaune pour la même raison quelques minutes plus tôt, Cristiano Ronaldo s'est mis à héler l'arbitre et continuer avec d'autres gestes bien plus limites.

L'arbitre en prend aussi pour son grade

Après cette action pas très intelligente, CR7 n'en est pas resté là et a clairement montré son mécontentement envers l'arbitre avec deux gestes très limites. A deux reprises donc, l'attaquant madrilène s'est touché les parties génitales afin de montrer clairement qu'il n'était pas en accord avec les décisions d'arbitrage...

Une chance pour lui que l'arbitre n'ait pas vu ses gestes, ou tout du moins qu'il n'ait pas relevé, car le carton rouge aurait été sorti à coup sûr, le renvoyant immanquablement aux vestiaires et avec une belle suspension à la clé de nouveau.

Deuxième fois cette saison

Ce n'est pas la première fois cette saison que Cristiano Ronaldo se fait remarquer. Lors du match de la 20ème journée, le 24 Janvier 2015, opposant Cordoue au Real de Madrid, le joueur portugais avait asséné coups de pied et de poing à un adversaire et s'était logiquement fait sortir du terrain suite à un carton rouge à la 83ème minute.

Un comportement qui lui avait valu 2 matchs de suspension et apparemment, cela n'a pas suffit, son comportement sur le terrain n'a pas changé. Il est fort probable que cela ne passe non plus cette fois-ci auprès des instances du football espagnol, à qui les images n'auront pas échappé, réponse très bientôt ! 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!