Profil de parlonsdamour



Ma bonne blague :

Qu'est ce qui fait nioc nioc ?
> Un canard à l'envers :D


Les derniers articles de parlonsdamour

Ras le bol du Black Friday ?

Ras le bol du Black Friday ?

C'est assez étrange. Les gens autour de moi disent tous que le Black Friday c'est nul, que c'est une pure opération commerciale. Pourtant ils sont les premiers à chercher des promos en ligne pour en profiter ... Cherchez l’erreur …

Foire aux vins 2018 : c'est le moment pour acheter du vin

Foire aux vins 2018 : c'est le moment pour acheter du vin

Chaque année, plusieurs foires aux vins permettent aux consommateurs d'acheter des vins rouges, blancs ou rosés à des prix bradés. Or justement, c'est le moment pour en profiter ! 

La bière Jacquie et Michel victime de son succès ?

La bière Jacquie et Michel victime de son succès ?

Les ventes de bières de la marque Jacquie et Michel ont considérablement augmenté au cours des derniers mois. C'est ce que constate le responsable des stocks chez Vinatis (le plus grand caviste de France). A tel point que la bière était presque en rupture de stock il y a peu !

Quel vin rosé pour l'été ?

Quel vin rosé pour l'été ?

Vous êtes plutôt rosés fruités ou vineux ? Un peu d'histoireÀ l’Antiquité, que ce soit en Égypte, en Grèce ou à Rome, on boit déjà du vin rosé. Non pas parce qu’il fait trop chaud, mais parce qu’on ne sait faire que ça !Quand les phocéens débarquent sur la côte Provençale pour créer Marseille, ils apportent entre autre leur culture du vin. À cette époque, on se contente de presser immédiatement le jus de raisin recueilli après un simple foulage. Le vin fermente alors en couleur claire, car sans cuvaison, il est impossible d’obtenir une couleur rouge soutenue.C’est ce breuvage, dont les anglais raffolent déjà, que l’on nomme “vinum clarum” ou encore clairet.Il faut attendre le 17e siècle pour que la technique permette de maîtriser la couleur du vin (obtenue par les polyphénols qui libèrent la couleur des peaux de raisins), notamment pour satisfaire les gastronomes parisiens déjà très exigeants.Aujourd’hui, la maîtrise des techniques vinicoles permet d’obtenir une variété quasi infinie de nuances allant de l’ocre rouge au rose bobon.

Adultères en hausse dans les années à venir ?

Adultères en hausse dans les années à venir ?

L'infidélité ...
Phénomène de mode ? Tendance passagère ?
On vous propose quelques pistes de réponses dans cet article.

Les règles d’or de la séduction en ligne ou pas

Les règles d’or de la séduction en ligne ou pas

Certains parlent de règles, d’autres de principes en matière de séduction. Voici, grosso modo, les principaux points à retenir pour réussir toute séduction ou pour éviter, tout du moins quelques échecs cuisants : être disponible, savoir que la séduction fait partie de soi, se souvenir de son passé, savoir improviser et pour finir savoir chercher. Après cette lecture la séduction n’aura plus de secret pour vous !

Les favoris de parlonsdamour

A bien noté


Activité récente