Wolkswagen, la grosse faute pendant France - Brésil !

Wolkswagen, la grosse faute pendant France - Brésil !
Le 27/03/2015 à 00:11 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
11315 0 01 min 00
Chez le constructeur allemand Volkswagen, on aime s'amuser avec la communication et il n'est pas rare que des campagnes totalement décalées apparaissent à la télévision ou sur Internet. C'est ce qui s'est passé ce soir au stade de France durant le match amical qui a opposé l'équipe de France à celle du Brésil.

Ce n'est pas la première fois que l'équipe communication du constructeur allemand, Volkswagen, se laisse aller sur des campagnes marketing qui ne passent pas inaperçues. On a d'ailleurs pu en voir de nombreuses avec leur pilote champion du monde des rallyes, Sébastien Ogier et sa Polo R WRC. Cette fois, c'est au stade de France que l'équipe s'est faite remarquée, il fallait le faire et ça a marché !

Effectivement, durant le match, les bandeaux de pub animés disposé tout autour du terrain ont commencé à afficher une pub pour Volkswagen et celle-ci est apparue avec une grosse faute d'orthographe "Wolks..." avant que cela soit immédiatement corrigé. Bien sûr, tout cela était orchestré et pourtant...

Quelques secondes plus tard, l'action avait fonctionné et le coup de pub était lancé sur les réseaux sociaux avec des centaines de publications, image à l'appuie, qui parlait de cette "faute d'orthographe", mais surtout de qui ? Volkswagen bien entendu ! 

1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!