Un cadre d'Orange insulte une employée de la SNCF

Un cadre d'Orange insulte une employée de la SNCF
Le 18/10/2012 à 12:38 par cornofulgur

Vu Favoris Temps moyen
3368 0 01 min 52
Cette vidéo fait aujourd'hui le tour du web. Un cadre chez Orange a été filmé mercredi 17 octobre en train d'insulter un agent de la SNCF en gare de Viroflay, dans les Yvelines.

La citation "casse toi pauvre con" n'a jamais autant été d'actualité.

La scène a été filmée par Valentin Reverdi ( @scoopbook_info ) 

Bien que l'origine de l'altercation de cette vidéo ne soit pas connue, on y découvre un homme , cadre de la société Orange, insulter une employée de la SNCF : "J'en ai marre de payer 9000 euros pour les fonctionnaires français" , "Je ne respecte pas les fonctionnaires français". 

Il enchaîne alors avec un : "Je gagne 70 K-euros, vous gagnez le SMIC alors vous fermez votre gueule. Le jour où vous gagnerez 85 K-euros comme moi, vous pourrez parler"
"On se casse nous
, on en a marre. Si vous n'aviez pas de gens comme moi à payer 10 000 euros d'impôts, vous n'auriez pas votre salaire, vous feriez quoi, vous seriez à la rue". 

Je pense qu'on aurait bien fait de lui préciser que sans les transports en commun pour se rendre sur son lieu de travail il ferait surement moins le malin.

Après ces remarques désobligeantes, l'employée de la SNCF en colère lui répond plusieurs fois "C'est ridicule",  avant de poursuivre avec "On vous demande juste du respect, les autres, ce sont des gens comme vous"

Complètement fermé à toute tentative de dialogue, l'homme répond avec un ton pédant : "Vous savez où je suis la semaine prochaine pour Orange ? Je suis à Saint-Domingue. Et j'y vais tous les mois".

Avant de rabaisser l'agent en lui disant "Et vous, quel est votre salaire de merde ? Vous vous faites chier. Mais moi, tous les week-ends, je suis à la Baule".

Pleine de répartie, l'agent SNCF lui lance : "Mais super ! Wouaw, génial ! Touchez ma bosse mon Seigneur".

L'homme s'en va alors avec une dernière phrase qui résume assez bien le personnage : "Bon allez pauvre connasse!".

Contacté par FTVi, l'opérateur a toutefois tenu à réagir : "S'il s'avérait que cette altercation a eu lieu, le groupe ne peut cautionner ce type de propos qui ne reflètent en rien les valeurs d'Orange."

Elle reflète par contre parfaitement la connerie humaine

 
4Top
0Flop

Réactions

Robertlemiro le 19/10/2012 à 02:17

Oh putain comme ça craint... Je hais ces mecs, du fait de leur thune, qui rabaisse les autres de cette façon. Franchement, si encore yavait une once de vrai. Sérieux la réflexion "Vous savez où je suis la semaine prochaine pour Orange ? Je suis à Saint-Domingue. Et j'y vais tous les mois", elle est vraiment collector Oo



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!