Sweetie, la fillette qui déniche les pédophiles

Sweetie, la fillette qui déniche les pédophiles
Le 05/11/2013 à 13:08 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
637 0 01 min 00
Afin de luttre contre la pédophilie et les violences sexuelles envers des mineurs, une ONG Terre des Hommes a utilisé une fillette virtuelle pour identifier plus d'un millier de pédophiles.

L'affaire fait le buzz, Sweetie, l'avatar virtuel créé par l'ONG hollandaise Terre des Hommes, a pu identifier clairement plus d'un millier d'adultes pervers allant jusqu'à payer des enfants pour s'adonner par webcam à des postures et des actes sexuels.
La petite Sweetie (I'm not real) âgée de 10 ans a piégé dans quelques 65 pays différents des prédateurs d'enfants sur les réseaux sociaux et forums existants.
En se présentant avec un pseudo et des informations destinées à l'identifier comme une enfant, Sweetie a été sollicité de 10 à 30 fois par des adultes voulant des conversations ou un show sexuel par webcam interposée.
Le rapport réalisé par Terre des Hommes et listant les noms, les adresses postales, les mails ainsi que les vidéos réalisées ont été confiées à Interpol.
L'ensemble, malgré d'évidentes questionnements éthiques, fait quand même réfléchir sur le tourisme sexuel et les dérives.
2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!