Un plan à trois dans une voiture qui tourne mal

Un plan à trois dans une voiture qui tourne mal
Le 07/11/2014 à 13:18 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
3368 0 02 min 14
Quand on décide de faire des cochonneries dans une voiture, on s'assure d'être bien caché, sinon on s'expose à de potentiels problèmes. C'est ce à quoi aurait du réfléchir ces trois jeunes avant de s'embarquer dans une partie de jambes en l'air sur la voie publique...

Alors qu'ils sont bien au chaud et nus dans la voiture en train de faire des choses pas très catholiques, trois jeunes gens vont se faire piéger par un mec de la chaîne Youtube "Canal Boom" et se retrouver nus, ou presque, au milieu de la chaussé.

En plein ébat, un homme va ramper jusqu'à la Volkswagen Polo du jeune homme qui s'amuse avec ses deux copines et poser devant le capot de la voiture un fumigène qu'il va allumer avant de taper sur la vitre arrière en criant au feu.

A peine quelques secondes plus tard, les trois jeunes sortent de la voiture en courant, les deux filles sont nus alors que le mec garde le style avec ses chaussettes et son caleçon.

Voilà pourquoi il vaut mieux faire ça bien à l'écart et cacher de tous si on ne veut pas se faire bêtement piéger et se retrouver à poil au beau milieu de la route devant des caméras. Nul doute que ça leur servira de leçon...
4Top
4Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!