Karim Benzema flashé à 216 km/h

Karim Benzema flashé à 216 km/h
Le 28/02/2013 à 12:22 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
490 0 01 min 00
Le footballeur français Karim Benzema, exilé en Espagne au Real de Madrid, aime la vitesse et les belles voitures et a encore connu une belle mésaventure...

Au volant de son Audi RS5 4.2 FSI, le français roulait un peu vite au début du mois de Février aux alentours de la capitale espagnole quand la police l'a flashé. Sur le radar, ce n'est pas moins de 216 km/h qui ont été relevé sur une route dont la limitation était  à 100 km/h, autant dire que là, c'est vraiment abusé.

Karim Benzema devait passer au tribunal mercredi mais, en déplacement avec le Real à Barcelone, l'audience a dû être reportée.

Celui-ci risque de 3 à 6 mois de prison, une forte amende ou bien encore être forcé a effectuer des travaux d'intérêt général. On imagine aisément qu'il s'en sortira avec une belle amende. Rare sont les personnes célèbres qui vont en prison ou nettoyer les terre-pleins du centre-ville...

Enfin voilà, après plusieurs problème avec la police quant à la vitesse et quelques accidents depuis deux ans au volant de grosses autos, Benzema continue de se faire remarquer et va finir par s'en mordre les doigts. 

C'est sur le terrain qu'il faut aller vite au football, pas sur la route... 
1Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!