JCVD épique dans la nouvelle publicité Volvo

JCVD épique dans la nouvelle publicité Volvo
Le 15/11/2013 à 11:36 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
896 0 01 min 00
Le constructeur a décidé de voir grand. Deux camions avec la technologie Dynamic Steering vont démontre la force de Jean-Claude Van Damme.

Le constructeur automobile suédois a eu l'idée d'une nouvelle campagne percutante pour démontrer la fiabilité de ses camions Volvo et de la technologie Dynamic Steering : utiliser notre Jean-Claude national.
Me voilà devant vous : un corps sculpté a la perfection, une paire de jambes conçue pour défier les lois de la physique et un état d'esprit capable de maîtriser les grands écarts les plus époustouflants.
Rien de bizarre à ce que JCVD nous raconte, les yeux fixés sur nous. Sauf que, derrière ce monologue de poète comme on l'aime, on découvre une position acrobatique. Il est en équilibre entre deux camions Volvo qui reculent à grande vitesse.

The poids lourd du grand écart


Le summum de cette publicité épique arrive quand les camions s'éloignent progressivement pour laisser Van-Damme dans une position inconfortable pour la quasi majorité des gens : le grand écart.
JC est connu pour ses performances physiques et son habileté au grand écart mais là, en équilibre entre deux trucks énormes qui reculent vite, accroché au rétroviseur, il y a de quoi forcer le respect !
Jean-Claude Van Damme, le poids lourd du grand écart, a encore de sacrés restes pour 53 ans !
5Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!