Incroyable, un camion traîne un 4x4 Porsche Cayenne sur plusieurs kilomètres

Incroyable, un camion traîne un 4x4 Porsche Cayenne sur plusieurs kilomètres
Le 30/10/2014 à 13:15 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1188 0 00 min 26
L'action se déroule sur l'autoroute en Chine où le conducteur d'un 4x4 Porsche Cayenne est venu s'encastrer dans l'arrière d'un poids-lourd, mais le problème est que le conducteur ne s'en n'est pas rendu compte et va le traîner sur plusieurs kilomètres...

Imaginez-vous sur l'autoroute, vous ne faites pas attention et entrez en collision avec un poids-lourd devant vous. Jusqu'à là, rien d'anormal. Mais si le conducteur du camion n'a rien senti, ne vous a pas vu et qu'en prime votre voiture est accrochée, vous imaginez la scène ?

C'est ce qui est arrivé à cet automobiliste chinois quand son 4x4 Porsche est resté accroché à l'arrière d'un poids-lourd et que le chauffeur ne s'est rendu compte de rien.

La scène est filmée par un autre camion qui arrive derrière. Un camion dont le chauffeur va tout faire pour faire remarquer qu'il y a un soucis, mais il a beau klaxonner puis se garer par la suite, on peut voir que le chauffeur du camion qui a le Cayenne au cul fait style de rien et ne comprend pas ce qu'il se passe.

La vidéo se coupe ainsi, sans nous dire si ce 4x4 a fini par se libérer et au bout de combien de kilomètres... Une histoire qui fait froid dans le dos, ça doit vraiment être flippant de se retrouver ainsi tracté sur l'autoroute. 
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!