Il va se faire avaler vivant par un anaconda

Il va se faire avaler vivant par un anaconda
Le 07/11/2014 à 14:11 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
605 0 01 min 00
Pour faire sensation lors d'une émission qui sera diffusée aux Etats-Unis, un aventurier américain va se faire avaler par l'un des plus gros serpents du monde, l'anaconda. Un buzz qui n'est pas du goût de tous !

Pour une émission qui sera diffusée début Décembre sur la chaîne Discovery Channel aux Etats-Unis, Paul Rosolie, cinéaste et aventurier, a décidé de se faire avaler vivant par un anaconda afin de découvrir les entrailles d'un des plus gros serpents au monde alors qu'il est encore vivant.

Dotée d'une combinaison spéciale, que l'on peut voir dans la vidéo promotionnelle ci-dessous, ce type va se faire avaler la tête la première par un serpent à faire peur aux plus courageux d'entre-nous. Tout ça pour le fun car il n'y a rien de scientifique la dedans.

Si l'idée peu paraître amusante, même si complètement débile et inutile, cela ne plait pas à tout le monde et notamment aux associations de défense des animaux qui annoncent clairement que, même si le serpent ne décède pas, celui-ci en paiera le prix. Et c'est vrai, comment diable peut-on mettre au point de telles conneries sans se soucier du mal que l'on fera à un être vivant ? Ah les américains et leur folie des grandeurs... 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!