Suarez un peu trop mordant !

Suarez un peu trop mordant !
Le 22/04/2013 à 12:05 par RedacteurFou

Vu Favoris Temps moyen
391 0 01 min 00

Buteur avec Liverpool ce week-end contre Chelsea, l’attaquant Uruguayen Luis Suarez s’est distingué pour son geste envers le défenseur Serbe de Chelsea Ivanovic. En seconde période, le joueur des Reds a mordu son adversaire à pleine bouche.


Lors d’un combat de boxe, Mike Tyson avait mordu l’oreille d’Evander Holyfield. Quelques années plus tard, c’est le joueur de football Luis Suarez qui s’en est pris à Branislav Ivanovic lors du match entre Liverpool et Chelsea. Le joueurs des Reds a mordu au bras son adversaire direct et voici la preuve en vidéo.

1Top
1Flop

Après la rencontre, l’international Uruguayen s’est excusé : "Je suis triste pour ce qui s'est passé cet après-midi. Je présente mes excuses à Ivanovic et au monde du football pour mon comportement inexcusable. Je suis tellement désolé pour tout ça ! "

 

L’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam n’en est pas à son premier coup d’essai puisque ce dernier a été au centre d’une affaire similaire au Pays-Bas. En 2010, Suarez avait mordu à l’épaule le joueur du PSV Eindhoven Otman Bakkal. Pour son geste, le joueur de Liverpool pourrait être suspendu pour plusieurs matchs par la commission de discipline de la Premier League.

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!