Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, c'est officiel

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, c'est officiel
Le 25/03/2013 à 12:22 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
624 0 01 min 00
Voilà la news people dont tout le monde se fiche. La célèbre icône du lol, Gad Elmaleh, officialise sa liaison avec la nièce d'Albert 2.

On s'en doutait depuis quelques temps et, après plus d'un an, tout en restant dans l'ombre des paparazzis, les deux tourtereaux ont enfin officialisé leur liaison.

Charlotte Casiraghi, la célèbre nièce du roi Albert II et Gad Elmaleh ont posé pour la première fois lors du bal de la Rose ce samedi 23 mars.
La romance était connue de beaucoup mais a vu son officialisation lors de ce bal. Après avoir été pris en photo ensemble, les deux amoureux ont mangé ensemble puis danser langoureusement. La couverture médiatique de cet évènement organisé de main de maître par le créateur Karl Lagerfeld a sans doute été largement au-dessus de ses espérances.
Le lendemain dimanche, le couple fricotait lors du reportage de TF1 dans 7 à 8, enchainant discussions en duo et câlins amoureux.
La famille monégasque a de quoi s'arracher les cheveux, non par la liaison proprement dite mais plus par ce déballage médiatique qui n'est pas du tout l'habitude du clan Grimaldi.
En tout cas, l'acteur préféré de nos chers français semble heureux avec Charlotte Casiraghi et on espère que cette nouvelle passion lui permettra de booster son prochain one-man-show, Sans tambour ! Ils sont beaux non ?
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!