L'été sera pourri !

L'été sera pourri !
Le 28/05/2013 à 10:52 par PseudoEnCarton

Vu Favoris Temps moyen
542 0 01 min 00
Les prévisions sont catastrophiques, il va falloir attendre longtemps longtemps longtemps pour avoir du beau temps. Genre septembre ou octobre.

Et oui, voilà des nouvelles qui piquent.

70% de probabilité d'un été horrible

Alors qu'on a pu apprécier un dimanche assez ensoleillé, voilà le mauvais temps de retour et les prévisions météo sont assez catastrophiques.
Selon Météo Consult, la pluie et le froid sont un scénario climatique probable à 70%. Certains calculs laissent même à penser qu'on pourra avoir une anomalie froide tout l'été de juin à août.

Statistiques pessimistes

En comparant avec les autres années, les statistiques prouvent qu'un printemps maussade entraine tout le temps un été moche. La dernière fois que la règle n'a pas été respectée, c'était il y a 20 ans en 1983...

L'eau est froide

Là aussi, on se rend compte que l'air froid s'explique par des températures de l'eau incroyablement froides comparées aux normales de saison.
Et, même si l'eau se réchauffait, la vague de chaleur qui en résulterait se déplacerait vers l'Europe de l'Est... Enfer de damnation !

Du soleil en septembre ou octobre

Il faudra donc probablement attendre la rentrée scolaire pour revoir le beau temps. Parce que l'été, avec ses cumuls de pluie deux fois plus élevés que la normale, ne nous laissera pas le temps de sécher.
Allez, pour vous faire rigoler un peu, voilà sur Facebook l'explication plus plausible qui explique que le soleil ne soit pas là.
3Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!