Le commando anti-23 Juin (concert de David Guetta) à Marseille ne lâche pas !

Le commando anti-23 Juin (concert de David Guetta) à Marseille ne lâche pas !
Le 15/03/2013 à 15:54 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
523 0 01 min 00
Alors que pour les français le sujet est clos, le concert est annulé, la subvention aussi, du côté de Marseille et de l'organisation qui a mené ce combat contre la ville de Marseille, l'heure est plutôt aux explications !

Pour ceux qui ne sont pas au courant, un concert était organisé et a finalement été annulé. La mairie versait en fait une subvention de 400 000€ à une organisation privé dans le but de les aider à organiser un concert avec David Guetta notamment, le 23 Juin au parc Borély. Un parc où sont normalement interdit toutes manifestations. La subvention était versée afin d'aider un projet populaire mais à 50€ la place, on sent bien qu'il y avait un truc qui ne collait pas.

En bref, une histoire étrange qui a fait monter la colère de plus de 30 000 marseillais et 40 000 autres français signataires d'une pétition contre la tenu de ce concert tout sauf populaire. Une pétition qui a fait du bruit et alertée David Guetta qui a demandé à l'annulation de l'événement.

Reste maintenant que le mouvement Anti-23 Juin marseillais aimerait bien que la mairie de Marseille rende des comptes et soit plus transparente que dans ces communiqués. Communiqué dont voici un exemple corrigé par Anti-23 !

Communiqué de presse corrigée
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!