Jean-Luc Mélenchon dans "Des Paroles et des Actes"

Jean-Luc Mélenchon dans "Des Paroles et des Actes"
Le 26/04/2013 à 14:30 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
698 0 01 min 00
Le 25 avril 2013, Jean-Luc Mélenchon était l'invité de l'émission "Des Paroles et des Actes" (DPDA) sur France 2.

Les thèmes abordés au sein de l'émission ont été essentiellement économiques. En effet, quand il y a crise, le sociétal peut passer en second plan, sauf bien sûr si on souhaite mettre en avant du sociétal pour cacher des réformes plus profondes, mais ce genre d'idée machiavélique ne viendrait pas à l'idée de nos dirigeants, bien entendu.

Méluche a du faire face aux journalistes mais aussi à d'autres personnes plus ou moins folkloriques, comme Jacques Attali ou le député UMP Benoist Apparu.
Et comme d'habitude, avec Mélenchon, on ne s'ennuie pas. Le bonhomme a toujours le verbe haut et maîtrise le clash comme personne.

Ainsi,  en bonne émission de divertissement, c'est cela qu'il nous propose, un affrontement contre le méchant cosmopolite Attali, qui, plus çà va et plus on peut se demander pour qui il roule réellement.

Bref, des petites querelles sans intérêt, si ce n'est celle de se divertir un moment.

 

1Top
0Flop

Réactions

decrauze le 28/04/2013 à 20:37

Mélenchon, maquignon politique ?

S?il se contentait du ministère de l?Eloquence indignée, on pourrait presque l?institutionnaliser comme poil à gratter de la République, mais le bougre en veut plus : déloger l?Ayrault pour déployer son pouvoir terrorisant. Matignon prendrait alors des airs de Comité de Perdition publique pour casser un pays qui finirait de se vider de ses forces déjà plus très vives. On le sent nostalgique des purges révolutionnaires avec guillotine chauffée au rouge sang !



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!