Le chat maltraité à Marseille par Farid Ghilas rendu à ses propriétaires

Le chat maltraité à Marseille par Farid Ghilas rendu à ses propriétaires
Le 01/02/2014 à 17:48 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
12049 0 01 min 00
Impossible que vous n'ayez pas entendu parler du sort du petit oscar, un chaton de 5 mois, torturé par Farid Ghilas de la  Morlette il y a deux jours à Marseille. Ce petit chat a été rendu à ses propriétaires, mais mal en point... Vous vous demandiez si le chat était en vie et ce qu'il est devenu ? On le sait enfin !

Après cette terrible épreuve de torture, le chaton avait été recueilli par un amoureux des animaux juste après avoir été jeté contre un immeuble et blessé par un idiot qui n'avait rien d'autre à faire et qui s'est filmé en prime pour faire le malin devant ses copains du réseau social Facebook.

Peu de temps après, Farid Ghilas était interpellé par la police, aidée par les internautes, mais pour ce qui était du sort du petit oscar, nous n'avions aucune nouvelle et les rumeurs allaient bon train, annonçant qu'il était mort ou presque après les actes de torture. Et bien il n'en est rien, le petit chaton est bien en vie et aurait une patte cassée. Rendu à sa famille et ses trois enfants, le petit oscar aurait toutefois bien besoin de voir un vétérinaire car celui-ci n'est vraiment pas en forme...

Espérons que ce petit chat et sa famille puisse maintenant vivre en paix. Courage petit chat ;)

Edit : Farid Ghilas condamné à un an de prison ferme
23Top
5Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!