Un chanteur de rue tombe sur le vrai chanteur !

Un chanteur de rue tombe sur le vrai chanteur !
Le 05/11/2013 à 18:41 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
1049 0 01 min 44
Scène complètement insolite qui s'est déroulée à Berlin. Alors qu'un mec avec sa guitare chante dans la rue, un type s'approche de lui et se met à chanter avec une superbe exactitude. Et pour cause, c'est le véritable chanteur de ce titre des années 80 qui est à côté de lui !

Vous vous imaginez dans la rue avec votre guitare et votre chapeau en train de pousser la chansonnette quand tout à coup, une personne s'approche et se met à chanter à son tour avec une voix parfaite ? 

C'est exactement ce qui est arrivé à Berlin quand un chanteur de rue chantait le titre "Smalltown Boy", du groupe anglais Bronski beat, qui est sorti en 1984.

Au premier abord, le chanteur ne le reconnait pas et continue donc en duo jusqu'à la fin de la chanson où il le félicite en lui disant que c'était vraiment bien avant de lui demander si c'était lui. Réponse affirmative et l'émotion monte, quel coïncidence incroyable.

Une scène de vie totalement géniale et tellement improbable. Réunir ces deux personnes sur le sol allemand alors que la chanson était celle d'un groupe anglais. Le monde est si petit ! 
5Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!