Balkany déclare "Je vous emmerde" à Me Antoine Gillot

Balkany déclare "Je vous emmerde" à Me Antoine Gillot
Le 22/03/2013 à 12:00 par Alpachinois

Vu Favoris Temps moyen
688 0 01 min 00
Clash entre Patrick Balkany, proche de Nicolas Sarkozy, et Me Antoine Gillot, avocat de l'ex-majordome de Liliane Bettencourt.

Les deux étaient au micro de l'émission de radio Bourdin & Co' sur RMC pour parler de la mise en examen de Nicolas Sarkozy suite à une accusation d'abus de faiblesse en la personne de Mme Liliane Bettencourt (actionnaire principale du groupe L'Oréal).

Alors que Jean-Jacques Bourdin clôt l'échange téléphonique avec les deux parties, Me Antoine Gillot déclare que "Monsieur Balkany défend un vieux copain, c’est normal mais en revanche, je trouve inacceptables vos déclarations sur la justice de notre pays, voilà !".
Ce à quoi Balkany va répondre un "Je vous emmerde" assez audible pour que Jean-Jacques Bourdin demande "Qui a dit je vous emmerde ?". Et Balkany de répondre "Pas moi !".

La particularité avec les hommes politiques c'est que souvent, même pris la main de la sac, ils n'ont aucun problème pour mentir étant donné qu'au fil des ans cela est devenu une spécialité. 
1Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!