Vous avez perdu votre Iphone ? Eux aussi ...

Vous avez perdu votre Iphone ? Eux aussi ...
Le 03/11/2012 à 16:34 par PortosMentaux

Vu Favoris Temps moyen
761 1 01 min 00
On peut perdre son téléphone, se le faire voler ou tout simplement l'endommager mais parfois les excuses auprès des assurances sont insolites. On accuse aussi bien les mouettes, les singes ou une vache. Bref les fausses excuses sont légion ou alors certains sont vraiment très maladroits.

La spécialité du site Mobileinsurance.co.uk est l'assurance des mobiles en Angleterre. Ils ont répertorié les déclarations de perte, de vol ou de sinistre des téléphones assurés.

Voyons comment nos amis anglais expliquent leur cas aux assurances.
  • Une anglaise de Nottingham a déclaré avoir cuit son appareil au four après l'avoir laissé tomber dans la préparation du gâteau.
  • Une autre britannique a accusé une mouette de vole après lui a foncé dessus. L'agression a eu lieu alors que la jeune trentenaire se promenait paisiblement sur une plage du Pays de Galles.
  • Les anglais aiment les animaux, ce trentenaire assure que c'est un singe qui lui a pris son iphone alors qu'il se baladait  dans un zoo espagnol.
  • Et rien ne les arrête, comme cette jeune femme qui utilisait la fonction vibreur de son téléphone comme sex-toy,  et qui demande un changement d'appareil.
  • Enfin, toujours dans la rubrique animalière, on oubliera pas cet éleveur qui a indiqué avoir égaré son Iphone dans le postérieur de sa vache durant un vêlage. Il utilisait le téléphone comme une lampe torche. Sacré vache qu'en même.
Soit les gens sont vraiment maladroits, soit ils ont vraiment beaucoup d'imagination.
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!