Un bébé dans une valise détecté par un scanner d'aéroport

Un bébé dans une valise détecté par un scanner d'aéroport
Le 13/07/2012 à 14:10 par PortosMentaux

Vu Favoris Temps moyen
947 1 01 min 00
C'est les vacances, beaucoup de monde prend l'avion pour se rendre à sa destination mais il y a des jours difficiles pour les personnes chargées de veiller à votre sécurité. On voit vraiment de tout...

Le personnel de sécurité est parfois désemparé et il y a de quoi !  Certains se sont amusés à lister les incroyables demandes des passagers.

Ainsi en 2011, Virgin Atlantic a décidé de lister les objets les plus bizarres que les passagers cherchent à embarquer. A l’aéroport JFK à New York, la compagnie a refusé une baignoire qu'une dame voulait embarquer.  La compagnie a aussi dit non au transport d'une valise pleine de sable et d’eau de mer. La vache morte empaquetée dans du plastique c'est non aussi. Le cocotier est resté au sol, la meule géante de fromage suisse a subi le même refus, idem pour le bricoleur qui voulait prendre un moteur de voiture.
Certains sont des récidivistes ou des fétichistes, on a ainsi retrouvé un sac plein de couverts avec le logo Virgin Atlantic, des couverts volés lors d'un précédent voyage.

Mais le gagnant de ce palmarès est...

Début juillet, la sécurité de l'aéroport de Sharjah aux Emirats Arabes Unis a découvert lors du contôle par scanner d'une valise... un bébé !

Un bébé de cinq mois vivant était enfermé dans une valise !
Sans doute pour éviter un supplément de bagages !
On ne connait pas le propriétaire de la valise mais la police est sur l'affaire.


2Top
1Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!