Caméra cachée : Petter Solberg piège des employés de Mercedes

Caméra cachée : Petter Solberg piège des employés de Mercedes
Le 26/01/2016 à 18:55 par Robertlemiro

Vu Favoris Temps moyen
3276 0 04 min 06
Triple champion du monde en rallye et rallycross, le pilote norvégien Petter Solberg a piégé des employés de Mercedes en se faisant passer pour un papy de 80 ans qui avait un problème sur sa nouvelle voiture ! 

Une bonne blague qu'a tendu le champion du monde des rallyes 2003 et double champion du monde de rallycross en 2014 et 2015 à des techniciens de chez Mercedes venus aider un papy en détresse de 80 ans qui venait d'acheter une Mercedes-AMG C63 S.

Les dépanneurs de chez Mercedes ont été appelé afin de le dépanner et quand ils sont arrivés, ils se sont retrouvés pris au piège dans une voiture avec un vieillard complètement fou au volant, se faisant d'abord passer pour un papy qui ne maîtrisait pas la puissance de son véhicule. Les techniciens se sotn ensuite retrouvés dans drift sur un parking verglacé et certains en ont été quitte pur une bonne frayeur.

On se met à leur place quand même et on se dit qu'ils ont du trouver ça bizarre qu'un vieillard ce soit acheté une voiture de sport avec plusieurs centaines de chevaux sous le capot. Il est quand même fort probable que certains se soient doutés de la supercherie ! 
2Top
0Flop

Réactions



Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.

Dans le même style

... Ou pas!