Ils se mettent nus pour trouver un stage
Trouver un stage en 2012 ce n'est vraiment pas simple malgré tous les crevards qui vont prendre des stagiaires au lieu d'embaucher, question d'économie. Bref, ces deux là ont trouvé la solution !
Et oui, quoi de mieux que de faire le buzz sur Internet pour trouver un stage, justement sur Internet ? Bon ça parait logique et facile à le dire comme ça, mais créer un buzz n'est pas chose aisée. Pourtant ces deux jeunes ont très bien compris comment cela marchait et ont décidé de se mettre à nu afin qu'on leur propose enfin ce dont ils ont besoin pour continuer leurs études !
Evidemment, ça marchera pour eux mais pas pour ceux qui souhaiterons faire de même à l'avenir. Le concept a été utilisé et l'effet de buzz ne pourra se reproduire à l'avenir avec, mais eux ont réussi.
Alors, si vous êtes patron, le fait que le site s'appelle JeSuisBonne.fr et que les deux se dénudent, ça vous donne pas envie de les prendre en stage ou en apprentissage ? Menteur va !

Evidemment, ça marchera pour eux mais pas pour ceux qui souhaiterons faire de même à l'avenir. Le concept a été utilisé et l'effet de buzz ne pourra se reproduire à l'avenir avec, mais eux ont réussi.
Alors, si vous êtes patron, le fait que le site s'appelle JeSuisBonne.fr et que les deux se dénudent, ça vous donne pas envie de les prendre en stage ou en apprentissage ? Menteur va !
Réactions
Dans le même style
-
La robe de Toni Braxton se décroche sur scène
100%
-
Une motocross contre un bélier : Partie 2
67%
-
Des bébés jumeaux qui ne réalisent pas leur naissance
78%
-
NRJ 12 : Les fesses de Capucine Anav en direct dans Le Mag
88%
-
Un orage impressionnant sur la côte belge
75%
-
Nabilla menacée de mort par le clan Hornec
80%
-
Jusqu'où iriez vous pour un paquet de chips ? - Nouvelle édition
100%
-
Des enfants vendeurs expliquent Windows 8 à la Fnac de Lisbonne
100%
-
Ana Ivanovic en bikini noir pique aux yeux
100%
-
Le groupe Shaka Ponk se met à poil pour son nouveau clip "Let's Bang"
50%

Mamie ne veut pas de trous dans son jardin, ENORME !
Cyprien clash ou plutôt détruit le rappeur Cortex
Le roi du créneau !
Groland, le complot des vieux
Dieudonné parle de DSK
Les Bodins : Face de bouc pour les nuls
Le chat le plus fainéant de France
Les Guignols : Parodie Poussin Piou sur l'UMP
Dieudonné joue un sketch dans son bus
Dieudonné glisse une quenelle à Gad Elmaleh
Fin de la série Naruto, le dernier épisode bientôt en france mais déjà en ligne
Le cortège d'un mariage algérien bloque l'autoroute A15
Nabilla tue son chien Hawaï avec son postérieur
Comment ouvrir sa voiture sans les clés ?
Un docteur italien abuse de sa patiente
Construire soi-même son four à bois.
Farid Ghilas de la Morlette, tueur de chat à Marseille
Un dépassement en rallye pas comme les autres
Vous devez être inscrit pour commenter cet article
Il y en a pour quelques secondes et donne accès à de nouvelles fonctionnalités.